mardi, juin 12, 2007

c'est calme au boulot...















3 commentaires:

Pol a dit…

saluuut !! ca gaz ? ton stage tout ca ? en tout cas t croquis sont très chouettes continu de poster !!! ciao amigo

ree a dit…

hello c'est Laura!
(bah fille que t'as dessiné avec antoine si tu te rappeles encore? lol)
et bah j'ai regardé tout tes dessins, franchement c'est pas mal ==> chiii grâce à l'ordi hein ><"

hihi je rigole : ) aller continuer à faire de beaux dessins!
bisou

Mahk a dit…

hello!
merci PAulo!
le stage ca roule, ya du taff!

Ree> ^^dsl mais je ne vois pas qui tu es!
mais je pourrais me souvenir si tu me montrais l'image=)